mikemk3 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour a tous je suit nouveau sur le forum donc je me presente a vous,je m'appele mike j'ai 26ans et je vient de liege.comme mon surnom l'indique je suit fan de vw et de (bmw),j'adore le "dub style" ,si certain on les meme gout que moi n'hesite pas a venir me salue et faire un brin de conversation (lol).au revoir a tous.ps j'ai une golf3 cab 2l gti a vendre si sa interesse quelqun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut man , bienvenu parmis nous , les VW Mnnnnnnnn j'adore aussi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 welcome in your world!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt bienvenue parmi nous sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a vous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut a toi et sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites