Marie1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à tous,Je vous mets ici les détails pour les cars organisés par Full Tuning:Et si vous voulez faire de la pub dans votre signature:Code:[img]http://www.samurai-edge-team.be/graphisme/essen2008-2.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci je vais l'ajouter dans ma signature superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comme chaque année présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Qui y va le mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nous comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on ne change pas une équipe gagnate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 serai de la partie aussi mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites