JoJonathanW 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour je suis donc nouveau sur se forum je m'appel Jonathan habitant Diegem qui se situe à coté de zaventem... je suis heureux propriétaire d'une Citroën C1 depuis le 08 Mars 2008. Voici quelque caractéristique de la voiture Version: Citroën C1 1.0i Seduction essence 5-portes Moteur: *Cylindrée (cm³) 998 *Puissance maxi en kW CEE (ch DIN) @ tr./min 50 (68) @ 6000 *Couple maxi en mN CEE @ tr./min 93 @ 3600 *Performances (conducteur seul) *Vitesse maxi (km/h) 157 *0 - 100 km/h (sec.) 13,7 Consommation (normes CEE 93/116) *Urbaine (L/100 km) 5,5 *Extra-urbaine (L/100 km) 4,1 *Mixte (L/100 km) 4,6 *Emission de CO2 (g/km) 108 Equipements de série Sécurité: *ABS + REF *CSC (Controle de Stabilité en Courbe) *Airbags conducteur et passager *Airbags latéraux avant *2 appuie-têtes arrière réglables en hauteur et démontables Aide à la conduite: *Direction à assistance électrique *Volant réglable en hauteur Confort: *Condamnation centralisée avec commande à distance *Lève-vitres électriques avant *Banquette arrière avec dossier rabattable 50/50 Multimédia: *Pré-équipement radio Style: *Coquilles des rétroviseurs en couleur caisse *Baguettes de protection latérales *Garnissage velours Options: *Radio CD Voila un peu tout. Se que j'ai déjà changer et: *enlevage de sigle av/arr *jantes lenso bsx 16pouces 7.5j de large avec pneus 195/40/16 (jantes été) *accoudoir central *bientot filleté FK *jantes elargie en 14 pouces et 7j et 9j de large avec pneus 195/40/14 (jantes hiver) *phares xenon + tout les autres leds blanc voila c'est à peut pres tout quelque photos: à l'achat: avec les lenso: [img width=402 height=600]http://img208.imageshack.us/img208/4804/dsc01440uc4.jpg[/img] comment elle devrait etre avec les fileté: avec les jantes hiver d'avant (14pouces, 8.5j de large avec pneus 195/40/14) : voila à vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 terrible mais avec des filletes c est encore meilleurs!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ca rend super bien tu rames pas un peu avc le petit 1l et la taile des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est mimi la ptit C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 highcom a écrit:ca rend super bien tu rames pas un peu avc le petit 1l et la taile des jantes? c'est vrais qu'une petite 1000 en 16" doit avoir du mal deja une 1400 ca se ressent fort mais une 1000 je deviens fou, sinon superbe voiture mais elle sera mieux une fois a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi qui pensais qu on ne saurrais rien faire avec ca tu viens me faire dire le contraire dans ce style la ca lui va super bien mais vite ca dans le sol et elle serra encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci à tousse pour vos rèponse pour un peu répondre au questions non je ne rame pas avec la tite c1 elle va asser vite à mon gout et je roule que en ville donc il ne me faut pas plus et meme sur autoroute elle avance les personnes avec qui jai eter à un meeting etait meme impressioner et les filleté je les commande dans une ou deux semaine mais je ne serait pas les monté faute d'argent donc je devrait encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cool ta C1, le style lui colle bien. vite la poser a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oxideboys a écrit:Cool ta C1, le style lui colle bien. vite la poser a terre loloui vite que elle et par terre met sa va encore durer 1 mois vu que jai pas les 150 euros pour les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 beau projet. Cependant, les 4 trous sur le capot ne risque pas de rouillé si tu rebouches pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 LastActionH a écrit:beau projet. Cependant, les 4 trous sur le capot ne risque pas de rouillé si tu rebouches pas? sa fait déjà quelque mois que c'est comme sa et apparament sa peu mal... mais un de cc'est 4 je vais la faire rentrer en peinture et je vais demander pour boucher 2-3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila 2-3 new photos des jantes d'hiver le rabba j'attend toujours sa fait 2 mois que j'attend jai commander chez vt sports à woluwe et sa allais prendre que 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est sa le tuning de la patience, en plus les fourniseurs evite le stock ce qui n'arrange rien .Bon courage pour ta C1 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoJonathanW 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jai donc quelque nouvelle jai monter un bra sur la c1 pour gacher les trous vu que je veux pas claquer 300euros pour les faire fermer et repeindre... je trouve que sa rend pas mal encore et je sais pas si jai parler des jantes mais jai mit des jantes elargie en limon green et voici en photos se que tout sa donne... le rabbaisement jattend encore toujours des nouvelles quand les nouveau catalogue sortiront jirai voir si il y 'a rien comme fileté pour la c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites