phenix11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 faire offre jvc kd avx 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonsoir c est pour savoir combien tu le vend.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense que sur un autre forum il la mis Faire offre ses sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toto le tuneur fou a écrit:je pense que sur un autre forum il la mis Faire offre ses sa non ?Ici aussi... c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 speed35 a écrit:bonsoir c est pour savoir combien tu le vend.merci repondu en mp et si ta besoin mon mail le_squatteur_2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je t ai repondu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites