clobreak 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je vend mon audi a6 année: 2003 km: 125.000 moteur: 1.9 TDI 130 cv OPTIONS clim-bi zone ordinateur de bord cruize control ESP sieges electrique chauffant multi air bag 4 vitres electriques anti car jaking retro electrique nombreux bac de rengement chauffage arriere accoudoir centrale avant-arriere CAROSSERIE lissage integrale calandre de la nouvelle audi a3 incrustation antibrouillard audi q7 xenon 10.000k feux a led IN PRO coquille de retro chrome IN PRO peinture blanc pailleté avec leger aerographe incrustation d'antibrouillard de corsa c dans le par choc arriere pare-choc avant et arriere sur mesure CHASSI jantes tsw holsten 20 pouces full chrome pneux wanli 225/30/20 suspention complete V-MAX filleté INTERRIEUR sellerie complete cuir noir et peau de croco blanc nacré ciel de toit et montant en alcantara effet usé baguette interrieur peint ton caisse SONO ampli fusion 1000 watt 2 sub rockford P1 30 cm kit eclaté d'origine avant et arriere voltmetre d'origine porte fusible avec boutton d'arret projet complet realisé cher DAVECAR il y a +/- 6 mois, voiture tres peux connue elle est sortie 5 fois dont 3 fois dans les flandres. parue dans le gr8, voiture a l'etat show-car, suivie constament cher AUDI carnet d'entretient a l'appui! vendue avec ou sans controle technique (tout a été fait pour qu'elle passe tel quelle) sauf bien sur les xenon qui ne sont pas d'origine. valeur approximative du véhicule: 25.000€ valeur d'origine a l'heure actuelle: 15.000€ prix souhaité: 18.000€ ct ok posibilité de reprise de votre voiture + argent, j'ecoute toutes propositions 0494/94.17.86 ou clo-design@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 VENDUE!! merci pour l'interet que vous avez porter a ce topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mais comment tu fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben je fait rien de special, elle plait a enormement de monde, donc bcp d'amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 normal elle est trop belle cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites