diablo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 http://golfdiablo.skyblog.com sur ce blog vous y trouverez en 1er ma golf 2 mais aussi toute la prepa de ma golf 3 de A a Z laisser des coms ca fait toujour plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres bien le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super le blog et terrible les travaux effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci beaucoup a vous deux ps: merci mich pour tes coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super bagniol , rien n'a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 super blog et terrible aussi bien la mk2 que la mk3 bravo!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je t'ai rajouter au mien comme sa j'irai le voir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 eric a écrit:je t'ai rajouter au mien comme sa j'irai le voir tranquillement merci eric je t'es accepter et deja fait mon ti tour sur le tien et laisser des coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 diablo a écrit:eric a écrit:je t'ai rajouter au mien comme sa j'irai le voir tranquillementmerci eric je t'es accepter et deja fait mon ti tour sur le tien et laisser des coms.oui je viens de voir merci je viens de faire pareil sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 eric a écrit:diablo a écrit:eric a écrit:je t'ai rajouter au mien comme sa j'irai le voir tranquillementmerci eric je t'es accepter et deja fait mon ti tour sur le tien et laisser des coms.oui je viens de voir merci je viens de faire pareil sur le tien mais de rien, oui je le ai lu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites