Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya

Jumet Tuning Show 13/09/2008.

Messages recommandés

Alors voilà,

Je vous dis un Grand Merci à tous tous tous!!!!....
Merci aux trois projets Allemand
Merci ANgel'One( Kathy,Brigitte,Arnaud,Claude,Mymi et son copain,....)
et j'en n'oublie certainement désolé mais Merci...

Météo bonne au matin,et Médiocre voir catastrophique après midi,d'où la remise de coupes anticiper,mais bon cela on n'en peux rien,comme chaque meeting ou il se met à pleuvoir.

Je m'attendais pas du tout à recevoir autant de monde et de beaux projets surtout,
la troisième édition a été vraiment un succès pour nous , je travaille déjà pour vous préparer la 4 édition.
En tout cas la 'Société Royale La Marine Impériale Russe' et Angel'One vous remercie car comme je le dis sans vous cela ne serais rien.

A l"année prochaine,.......

Merci,Merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'etait un beau meeting, domage juste pour la meteo, mais bon....vous y pouvez rien!!

juste une chose que je voudrais ajouter!

un grand merci, pour avoir anticiper la remise de coupe, non pas qu'on etait pas bien sur votre meeting, mais sur le fait que vous nous avez pas laissé sous la pluie!!!

on se revois l'annee prochaine avec de gros coups de soleil!!!!!!!!!!!

c'est tout ce que je vous souhaite!!

patoche du black death tuning

photos sur http://blackdeathtuning.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli meeting, juste un truc a dire c'est le temps d'attente pour les frites 1h30 on a du attendre 0/10 mais bon je comprend que vous ne vous attendiez pas a tant de monde et que vous aviez heu des soucis mais voila je voulai juste l'ajouter, surement a l'année prochaine bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai pour les frites un attente a ne plus en vouloir
mais bon.........

aussi non super meeting dommage pour l après midi

le demoniak team dragster vous remercie

david astra f noir break

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que c'est un très beau meeting mais c'est dommage que la météo n'était pas de la partie, on en peux rien, c'est la belgique.

pour ce qui est de la nourriture, je peux comprendre que c'est chiant d'attendre mais on peux compter sur nos doigts les meetings ou la nourriture est aussi bon marché.

je vous dit à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement super a part le temps et dificile a entendre lors de la remise des coupes et bien sur les frites ... a un tel points que j'ai laisser tomber j'ai preferer reprendre un hamburgers en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
franchement super a part le temps et dificile a entendre lors de la remise des coupes et bien sur les frites ... a un tel points que j'ai laisser tomber j'ai preferer reprendre un hamburgers en plus


désolé pour les frites mais cela sera corriger l'an prochain promis,
pour l'entente au micro et bien j'ai préférer le faire dans la buvette car vu le temps je ne voulais pas que tous le monde soit exposer a la pluie étant donnée qu'il y a des enfants aussi;j'ai anticiper vu le temps.

mais bon pour moi vu l'entente du meeting c'est un details qui est facile à résoudre pour l'an prochain.

en route pour la 4ieme éditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si l'année prochaine vous le faite je dis deja present sauf si empechement du boulot et encore ... mais franchement chapeau quand meme, meme si comme a chaque meeting y a des pour et des contres mais justement des fois certaine critique sont la pour mieux faire l'année d'apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...