golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je cherche un echange contre mon iphone car j'aime pas trop il a une house de protection protection de carreaux echange contre pda ou autre gsm je precise pas un gsm qui coute 100 euro nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 et le vendre sa t'interesse pas? Si oui combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 non car je sais pas resté sans gsm mais merci de ton attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bah sinon vends lui et achete le mien ( voir dans le meme forum l'annonce htc touch diamond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un échange contre un HTC S710 + des rorors de ma part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mitch69 a écrit:un échange contre un HTC S710 + des rorors de ma part ??? desolé mais ce model que tu me propose ne me plait pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je cherche de preference un avec gps incorporé aussi dedant ou que on sais le placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 slt un nokia e65 brown +2go , boite complete t'interesserait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jc40g a écrit:slt un nokia e65 brown +2go , boite complete t'interesserait . sa aurais ete le n95 du style oui mais pas le E65 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sinon tu le vend combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je n'en sais rien ecoute proposition en MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pas changé d'avis pour mon e65? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi g des n95 a 400€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non vendu deja depuis un bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites