champi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila comme dit dans le titre ,je revend - un sub hertz de 25cm (es 250) , 250 w rms et 500 en pointe, simple bobine 4 ohm : 50 euro - un ampli hellfire 4 canaux de 1100 watt : 60 euro - un ampli sss 2 canaux de 1200 watt : 60 euro materiel a peine utilise, meme pas rode encore... J ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 une photos des 2 amplis ya moyen ? mmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour les photos je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 up photos possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 allais up ca prend la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 champi a écrit:allais up ca prend la poussiere y a des interesser ... mais il faudrait des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 photo des ampli? j sui intérrésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le probleme est que je ne sais pas comment faire pour poster les photos, donc envoyer moi votre adresse mail en mp et je vous envois ca directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dav1400 a écrit:photo des ampli? j sui intérrésé je t ai envoyer un mail sur ton adresse msn avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 au cas je diminue le prix pour les amplis a 50 euro pieces et le sub a 30 euro, le tout est disponible de suite et est en excellent etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila tout est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites