rs50iste 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut à tous ! Comme je vais surement bientot changer de voiture, et que j'aurais besoin de liquidités, je me sépare des pieces de ma G 4 Jantes BBS RX 7.5x16 avec 4 pneu uniroyal rainsport 2 en 205/50/16 (pneu +/- 2500km) et nouvelle peinture sur les jantes. Faire offre sachant que les pneus il y en a pour 444€ et environ 450€ pour les jantes Pare choc d'origine avec rajout Rieger moulée sans les anti brouillard. (Légèrement cassé a un endroit, mais réparable)Faire offre Rajout arriere Carzone prête à peindre. 50€ Pare choc avant, (à terminer) 50€ Sortie d'échappement libre Supersprint 50€(tuyau modifier pour aller sur mon intermédiaire, modèle avec colier de serrage) Rétroviseur M3 (un au primaire, l'autre poncer, manque un mirroir) 20€ Platine pour rétro M3 pour Astra G 10€ Déflecteur de porte Astra F 3 portes 10€ Phares avant d'origine avec paupières mattig 50€ Revue technique automobile pour l'astra G 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 PC avant rieger faire offre OU échange contre pc d'origine bordeaux + 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je garde, le pare choc d'origine et les jantes, tout le reste doit partir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites