paspas2210 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila les transformation de ma voiture depuis le début jusque maintenanta vous de jugez!!!!!!!!!!!!http://demoniakteamdragster.forumactif.org/vos-voitures-tune-ou-non-f11/debut-de-ma-caisse-jusque-maintenant-en-plusierus-parties-1er-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super l'évolution de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Waw suis sur le cul un grand bravo à toi ! Si je devais chercher la petite bête je parlerais de la finition de la pose su skai mais vu le boulot effectué et la resurrection de l'auto et en sachant que tu t'es débrouillé toi même ben n'en tiens pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Did a écrit:Waw suis sur le cul un grand bravo à toi ! Si je devais chercher la petite bête je parlerais de la finition de la pose su skai mais vu le boulot effectué et la resurrection de l'auto et en sachant que tu t'es débrouillé toi même ben n'en tiens pas compte je pense que tu parle du coffre!!!!!!!!!!!mais j ai du redemonte 3x apres les finitions,j ai encore du regler les amplis et tire les cablesmalheuresement j ai pas fais de photos lorsqu il etait tres bine fini!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super l'evolution de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Exellent ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites