pilofe 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila tout simplement parceque j ai apris que la rumeur tournais disant que le meeting du 12 octobre a trazegnies etait anuler (on m as telephoner pour me demander pk il etait anuler ) ben celui qui a raconter ca est franchement culotter (si c est pour m emerder ben y a d autre moyen) je me prend deja la tete a l organiser toute seule comme l an passer et faux encore que l on me foute des battons dans les roues en chantant qu il est anuler c est degueulasse franchement. tout ca pour dire que les gents malhonete coure les rues et que le meeting de trazegnies le 12 octobre aura bien lieu (il n est absolument pas question de l anuler ) renseignement 0497/67.43.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Heureusement que tu rétablis la vérité bien assez vite! Avant que ça ne prenne trop d'ampleur!!!!! Les gens vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 a chaque meeting ta un collion ou une collione qui lache se genre de rumeur sa deviens vraiement n importe quoi le monde du tuning au lieu de s entraider non sa fou des batons dans les roues pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue dans le monde du tuning "moderne", tu en verra d'autre. C'est un ancien qui te le dis et qui du coté de l'organisation en tout genre à déjà vécu. Bon courage, et ne baisse pas les bras. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ghost... t'as une longueur de retard... le meeting c'était au mois de septembre... Ouste, retourne dans ton camion... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben c etait en octobre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 pilofe tu va te prendre une claque... lol Le probléme à été annoncé en septembre... Viens pas ennervé mes nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sorry, j'y retourne et je reviens à la bonne date !!!! MDR Bon courage pour les futures alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites