speed35 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonsoir voila je recherche quelqu un ui saurais me monter mes ressorts sur ma seat cordoba.je suis de charleroi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 va a gosselies.. ca sera homologué et tu devrais pas en avoir pour bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sinon y a moyen de le faire mais aprés faut aller faire une attestations de montage ca depend ou tu as été les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 slt voila j ai pas besoin d attesttation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dans ce cas si tu as une connaissance qui peut te monter ca ou quelqu'un dans ta region ca peut ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 JUSTEMENT C EST CE QUE JE RECHERCHE C EST JUSTE QUELQU UN POUR ME LES MONTER C EST TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery16s1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 poupouille33@hotmail.com, contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je lui est proposer en mp jamais eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 desoler petit soucis d internet changement de projet normalement voiture vendue.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites