focusman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à tous Je vends ma Bmw e30 316 de début 1984 avec un peu moins de 66 000km. Ont été faits: - nouvelle courroie - vidanges - nouvelles ampoules - nouveaux essuies glaces Restent à faire: - pare choc arrière - siège conducteur - réglage carbu - peinture ( pas obligé mais bon ). 500 euros prix fixe. Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 focusman a écrit:Bonjour à tous Je vends ma Bmw e30 316 de début 1984 avec un peu moins de 66 000km. Ont été faits: - nouvelle courroie - vidanges - nouvelles ampoules - nouveaux essuies glaces Restent à faire: - pare choc arrière - siège conducteur - réglage carbu - pneus + géométrie - peinture ( pas obligé mais bon ). 500 euros prix fixe. Photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il etais pas encore au chaine sur ce model ? Sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 400 euros elle part. J'ai encore roulé une vingtaine de kilomètres avec elle voila quelques jours, à part le fait qu'elle tire un peu à droite et que le moteur quand il est froid crève un peu, elle roule très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_348 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Edjie a écrit:il etais pas encore au chaine sur ce model ? Sinon bonne vente a toi il n'y a pas qu'une seule courroie sur un moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 slt bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 les carbus de ce model est chiant a regle le tien ses deja un carbu electronique(ecotronic) ou ses le model avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pas électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut, dis moi tu es d'ou exactement ca pourrais m'interesser ... je suis pose vendue sans ct ?? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Près de Marche-en-Famenne, province du luxembourg Pas de ct avec non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites