DJ Devil-D 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je vend un pot d'origine pour polo 6n ayan ete monter sur la voiture 15 jours pour plus d'info davywarlimont@hotmail.com laisser moi un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vais faire la grande gueule mais une présentations et si tu veux vendre un pot il serait bien de noter le model l'année motorisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Devil-D 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci pour le renseignement j'ai vraiment pas penser a tout inscrire pour la cilyndrée ses 14i 75cv année 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 DJ Devil-D a écrit:merci pour le renseignement j'ai vraiment pas penser a tout inscrire pour la cilyndrée ses 14i 75cv année 98 Présentation toujours pas faite, c'est TB pas EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Devil-D 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 que veux tu de plus lol dit moi je suis nouveau sur le site donc si on savais m'aider un peux plus ses la premiere foi que je revend des piece via le net donc merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il y a un espace sur le forum pour te presenter dire d ou tu viens qui es tu et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Devil-D 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites