giussy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour a tous je me sépare a grand regrets de mon kit éclaté rainbow en 16.5cm. Il marche du tonerre, procure un son de très haute qualité. il fait 110 watt rms Rainbow est une marque très réputée en allemagne pour la qualité de ses produits je le vends car dans ma nouvelle voiture c'est du 13!!! Prix neuf: 600 euros JE LE LACHE A 150 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!! A SAISIR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu pourrais donner la référence exacte stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 marque:Rainbow serie profi-line. reference: CS 265 Profi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 giussy a écrit:marque:Rainbow serie profi-line. reference: CS 265 Profi oups reference : CS 265 Profi KICK (modèle de gamme supérieure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 UP pour du très bon matos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 up up up up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je n'ai pas de photos de mon kit, mais pour vous faire une idée du modèle voici ce lien: http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-16-Cm-2-Voies-CS-265-Profi-Kick-Rainbow.1402.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 up du jour!! pour du matos de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giussy 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iced206 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 toujours en vente!!! up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iced206 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toujours a vendre ce kit éclaté!! une merveille! ca doit partir!! car il ne rentre pas dans ma nouvelle voiture à regret!!! 100 euros dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites