redbull05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A vendre piercing pour langue et pour nombril jamais servis dja steriliser mais il faut le refaire avant de les mettres. Piercing pour nombril play boy couleur dispo rose et blanc ==> 10 euros Piercing pour la langue divers coloris ==> 5 euros piece si vous en acheter 4 vous recevez 1 GRATUIT Piercing pour nombril divers coloris ==> 5 euros piece Si vous etes interesser contactez moi par MP et pour les voir soit venir a mon domicile soit sur meeting a vous de choisir....... PAS D'INQUIETUDE TOUS LES PIERCINGS N'ONT JAMAIS ETE PORTER ET LES BARRES SONT DES BARRES CHIRURGICALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour les interesser je suis au meeting de jumet et de Ath ce week end me prevenir en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nouveaux prix 3,50 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 nouveaux prix 3,euros pieces pour les piercing langue et nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites