ratt4plan 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir à tous et à toutes , je lance un petit casting pour la selection des voitures du hall à la Fabrik à Herstal (Liège) ... si vous êtent intérressé envoyer moi les photos classique ( profile avant , arrière , intérieur , coffre etc ...). Une selection sera faite parmis les photos que vous nous enverrez , vous serez averti dès que cette sélection sera faite. vous pouvez les envoyer à l'adress e-mail : fabrik_herstal_vip@hotmail.com Fin des sélection : le 20 septembre 2008 minuit . ps : pas de photos floues ou de photos où l'on vois la voiture un bout de la rue ... ;-) (si vous voyez ce que je veus dire) . merci à vous et à très bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 arf pour le 20 septembre elle sera pas refaite ma miss pare contre pour le eeting il y a grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Super ça Comme Thierry m'en avait déjà parlé, je vais donc envoyer quelques photos, en espérant que ça porte ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah ben la mienne est pas faite a l interieur lol (une chose a la fois hein ) juste l exterieur et le coffre son fini je supose que c est pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pilofe a écrit:ah ben la mienne est pas faite a l interieur lol (une chose a la fois hein ) juste l exterieur et le coffre son fini je supose que c est pas suffisant Tente et puis tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben oui jme doute mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pilofe a écrit:ben oui jme doute mais bon lol essaye on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hello, si pas trop sombre il y a ma leon noir que tu as déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jean-Luc a écrit:hello, si pas trop sombre il y a ma leon noir que tu as déjà vu envoye les tof si tu en a sinon je voie bien qui tu est hein lol mais c est pas moi qui fait la selection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il y a encore pas mal de place donc n'hésité pas , envoyer vos photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites