diaboliktt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres beau meeting comme chaque année mais j ai l impression qu il y avait moins de monde a celui ci cest une impression ou bien j ai vu juste? le site est tres beau tres bien exploiter me suis trop bien marer en regardant les jeux interclub les demos TCK et rap j ai pas trop vu mais a parament d apres ce que j ai entendu c etait pas mal en tout cas encore felicitation au blackstorm pour leur meeting et a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout simplement bravo et super ambiance pour petit et grand a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe meeting pour moi c t une première mai me suis bien plus je serai de la partie l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j avoue super meeting emplacement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super meeting arrivée un peux tard lol 14h00 :$ Mais aussi non j ai passer une bonne journée je dit a l année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop bien amusé a ce meeting. On s'est bien marré. On y retourne l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 meme chose que l'année passée, rien a dire à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je tiens a remercier les organisateurs de nous avoir inviter pour une demo de Rc drift www.rcmania.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je n'ai qu'une chose à dire, merci à tous et désolé du retard. On vous attend donc pour 2009 le 30 aout sur la même site... Voilà l'affiche: http://www.blackstorm.be/Flyer_2009.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites