xplode478 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila j ai mon alpine 105r dans sa boite j attend ma golf mais ca me démange il faut que je joue , j ai essayé hier de la brancher sur une alim pc 12v et elle s allumais pas on dirait qu il faut quelque chose en plus qu une masse et un positif , quels fils aurait besoins d être branché ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je supposes que tu as bien branché le positif pour la batterie et le positif pour le contact... sinon c'est normal qu'il s'allume pas. Je me demande si sur ce modèle, tu ne dois pas aussi connecter le fil pour le frein à main pour pouvoir utiliser l'écran (une sécurité pour éviter de faire fonctionner en roulant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non je crois avoir branche qu un des deux positif j essaierai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 xplode478 a écrit:non je crois avoir branche qu un des deux positif j essaierai se soir t'es qd meme un boubourse qd tu t'y met lol je t'ai dis 3fois de brancher le jaune avec le rouge puis de relier a l'alim pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol je pensait le jaune le decrocher et le relier au rouge comme pour ne pas perdre les reglages desolé i am the best looser , jetez moi des pierres et des grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xplode478 a écrit:lol je pensait le jaune le decrocher et le relier au rouge comme pour ne pas perdre les reglages desolé i am the best looser , jetez moi des pierres et des grossesC'est plus des pierres qu'il faut te lancer, mais des rochers direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites