fox362 0 Posté(e) le 31 août 2008 reportage en ligne sur: www.ZeTuningNight.be lien direct ==> http://www.zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2041%20-%20Tunix%20day%203%20-%2031%20Aout%202008 p.s. comme d'hab pour les cliques sur les pubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 août 2008 super photos!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos de ma cablerie et de mon caisson!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 31 août 2008 paspas2210 a écrit:super photos!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos de ma cablerie et de mon caisson!!!! ciaomais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut a toutes et a tous, reportage en lignes sur www.redbull05.skyblog.com (fin du blog) + de 50 tofs en ligne Bonne visite a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super reportage FOX! Belle qualité de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mtt-maniacs a écrit:Super reportage FOX! Belle qualité de photos! héhé merci bcp, je fais du mieux que je peux et fin d'annee un nouvel appareil si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci avous tous d etre venu nous rendre visite et a l année prochaine j espere. Toute l equipe du Tunix vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kathy a écrit:Superbe reportage. merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La première partie du reportage du meeting est en ligne. D'autre suiverons d'ici quelques jours. www.tunixsoundclub.be Encore merci à tous pour votre présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Reportage en ligne sur http://mtt-meetings.skyblog.com Bonne visite et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 marcoclub a écrit:La première partie du reportage du meeting est en ligne. D'autre suiverons d'ici quelques jours. www.tunixsoundclub.be Encore merci à tous pour votre présence! La suite est en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 3ème partie du reportage en ligne sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Petit cadeaux :mdr2: Si ça c'est pas de l'animation :mdr2: A ce moment la je le suis sentis bien seul, j'ai appeler les copains mais il se sont tous barré vite fait :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites