xplode478 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila je viens d acheter un iva 105r d occaz le type me dis qu il a ete changé chez alpine en avril je voudrai savoir si on sait trouver la date de fabrication de la radio (je connais le magasin ou il l a acheté donc je sonnerai lundi) et aussi quand je l ai testé dans sa golf , tout était ok sauf qu en lecture dvd pas de son peut être un mauvais raccord chez lui ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas de son en lecture dvd? et en lecture cd y 'en avait? ou meme la radio? car c'est super bizarre ou bien le gars t'as juste mis le mode visual pour que tu vois le dvd mais c'est uen autre source qui fonctionnait ( navigation, telephone, ou tout simplemen le mute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui tout les sons allais sauf en dvd et meme en dvd avec mp3 dessus ca marchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 30 août 2008 en fait il y avais du son mais fallait mettre a fon pour entendre quelque chose de tres faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je ne connais pas cet alpine, donc je vais peut-être dire une bêtise... mais personnellement j'ai eu un processeur multimedia alpine et dessus on savait régler le niveau de sortie selon le format lu (dolby digital, dts...) et j'avais du augmenter le niveau sinon on entendait nettement moins les DVD que quand c'était une source "CD". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 30 août 2008 branché chez moi et tout marche donc tant mieux reste le decodage de la date de fabrication .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 2 sans 6 a écrit:Je ne connais pas cet alpine, donc je vais peut-être dire une bêtise... mais personnellement j'ai eu un processeur multimedia alpine et dessus on savait régler le niveau de sortie selon le format lu (dolby digital, dts...) et j'avais du augmenter le niveau sinon on entendait nettement moins les DVD que quand c'était une source "CD". tu avais le processeur f1 stratus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 août 2008 AstraKev a écrit:2 sans 6 a écrit:Je ne connais pas cet alpine, donc je vais peut-être dire une bêtise... mais personnellement j'ai eu un processeur multimedia alpine et dessus on savait régler le niveau de sortie selon le format lu (dolby digital, dts...) et j'avais du augmenter le niveau sinon on entendait nettement moins les DVD que quand c'était une source "CD". tu avais le processeur f1 stratus??? Non, le modèle en dessous : pxa-h701 (nettement moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah oki bah nettement moins cher c'est qd meme pres de 500€ lol mais bon c'est clair que c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites