Syrius-Web 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bien le bonsoir ! Alors petite balade au soir avec madame a lln pour manger un bout et faire un tour vite fait dans l"esplanade. Je me gare dehors et juste en face de moi quand je me gare un combi de flic qui s'arrete. Madame me dis c'est pour nous ... hop je regarde et exactement les flics s'amènent a pied a coté de l'auto. Monsieur votre plaque n'est pas autorisé ... Bah pourtant elle est réfléchissante, le vendeur m'as dis que c'etait autorisé. Oui mais vos caractère ne le sont pas, ca doit etre comme sur la plaque arriere ou la plaque au format plus grand ... donc je vais devoir vous donner un avertissement, et il faudra la changer. Du coup je sort ma plaque qui etait resté a coté de mon siege et un tournevis Le flics me demande si j'avais déjà eu la remarque étant donné que j'avais la plaque pres de moi. Mais non je l'ai changé il y a pas longtemps et j'avais laissé ma plaque a coté. Pour finir je la change et il me dis qu'il ne fera rien et me dis heureusement sinon ca vous aurait couté 50€ ! Alors petite question : les plaques modifiée sont elle légale ou non ? Voici une petite photo de ma plaque : Merci a tous pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas {USERNAME} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 28 août 2008 Genre, j'aurais su ... j'aurais pris quelque chose de ressemblant ! Le vendeur aurait pu prévenir que certains caractère ne sont pas autorisé. Pff je vous jure ! Merci did de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sur le site du GOCA, il est noté : Non seulement la couleur, la forme, les dimensions mais également les caractères et le graphisme de la reproduction devront être à l’image de la marque d’immatriculation officielle. Donc, ta plaque ne semble pas répondre à ses exigences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà, tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 août 2008 Did a écrit:Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas Invitéon parle de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 29 août 2008 on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 août 2008 zeboss4 a écrit:Did a écrit:Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas Invitéon parle de moi ici Il a surement eu la prémonition que j'allais répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 août 2008 2 sans 6 a écrit:zeboss4 a écrit:Did a écrit:Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas Invitéon parle de moi ici Il a surement eu la prémonition que j'allais répondre... Quel blaqueur ce DID (ça affiche le nom de celui qui lit le message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Did a écrit:Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas Invité J'ai avoir quoi la dedans moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :Les caractères doivent être proches de ceux d'origine mais là c'est sûr que ca passe pas toyostar il doit y avoir une petite erreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 wai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'avais pas vu que ca mettais les pseudos de chaque personne qui lisais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mdr c est quoi ce truc on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 on parle de quel joffrey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sltet pq ont parle de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 octobre 2008 On s'écarte du sujet d'origine... Attention au nettoyage... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites