pilofe 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila comme dit dans le titre je recherche quelqun qui sache mesurer les db car j organise comme l an passer un meeting a trazegnies le 12/10/2088 mais voila plus moyen de remttre la main sur reginal lol donc voila si vous ete dispo a cette date merci de me contacter et de me remettre votre prix merci www.swatcarclub.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 28 août 2008 dsl moi je suis prid mais demande a dragvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 août 2008 en 2088 ils seront mort ou vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 août 2008 pilofe a écrit:voila comme dit dans le titre je recherche quelqun qui sache mesurer les db car j organise comme l an passer un meeting a trazegnies le 12/10/2088 mais voila plus moyen de remttre la main sur reginal lol donc voila si vous ete dispo a cette date merci de me contacter et de me remettre votre prix merci www.swatcarclub.skyblog.com je viens de t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites