Edjie 0 Posté(e) le 27 août 2008 Suite a l'agrandissement de la famille Smile , j'échange mon delsol Wink Crx delsol noir vti 160 ch 98 000 km moteur 252 000 km carrosserie -targa électrique -intérieure velours vti -Porte LSD -poste radio alpine usb et ipod -jeux de jante supplémentaire hiver -jante alu vti La voiture est échanger avec contrôle technique et demande de mise en circulation. la boite de vitesse vas être changer pour la vente. Je suis ouvert a toute proposition sachant que je suis a la recherche uniquement d'une honda , de préférence civic. merci de votre attention , je suis dispo en mp pour plus d'info. (photo en mp) https://www.youtube.com/v/dNhLef5ld0Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 28 août 2008 la voiture est vendue avec Bas de caisse capot origine suspension d'origine jante hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 31 août 2008 up , proposition en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 6000 si vendue de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites