modif-car01 0 Posté(e) le 26 août 2008 ANULER pour diverse raison qui vous seront donné d ici deux jour date reporter plus tard en octobre a herve avec tout le programme de la fabrik merciVoici les tops pour lesquels vous serez présents: top 10 indoor top 30 outdoor top 5 féminin top 3 jantes top 5 intérieure top 3 cabrio top 3 breack top 5 peinture top 3 multimédia top 3 coffre top 3 déco top 5 aérographe top 3 jeux interclub top 3 burn top 3 voiture la plus rabaissée(hors concours les air ride) top 5 soft car top 3 cox top encouragement coup de coeur asbl eba club le plus sympa club le plus éloigné club le plus nombreux TOP 15 offert par le club "Car bike concept " TOP 3 offert par le club "Shocking car's team" Que vous invoque le terme "FESTIVAL"? Voici un bref aperçu de ma vision des choses ... C'est un évènement de DEUX JOURS!!! Une zone camping est à votre disposition: alors, prenez vos tentes et barbecues et c'est parti pour un week-end de folie!!! Animations et activités: - stunt quad, - stunt moto, - auto cross, - circuit de modèles réduits, - cadeaux, - db-draag par Delicar qui oragnise un championnat sur les deux jours, - animation par min00u: un des meilleurs pour le moment sur la scene tuning, - hall de + 1.100m avec pas moins de 18 ou 19 commercants, deux zones de véhicules sélectionés (une exposition couverte et une en plein air) rien que pour le plaisir des yeux ! - Pain ball - zone burn mise en place pour les amateurs, - L'après-midi, DJ BARTONE vous fera quelques sets rétro house et hard jump Restauration, boissons et sanitaires sont également à votre disposition Animations enfants: - mini kermesse avec carrousels , - pêche aux canards, - trampoline - grimmage par bipbip, Soirée - La soirée se déroulera de 23h à 3h du matin. - Prix: 10 euros visiteurs et gratuit pour les tuneurs - Les shows sexy et lazer sont au rendez-vous! - DJ Carrena et Minaro ( City parade et Belgo Dance festival) J' espère vous voir nombreux à cette grande première dans la région de Liège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nous, on y sera sûrment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 29 août 2008 plus que probable que je suis present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aimerai bien aussi, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ses sous selection ou tous le monde peut aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les top et les activiter sont mis en place et n oublier pas la selection de show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 honda366 a écrit:ses sous selection ou tous le monde peut aller ??tout le monde peut venir pas de prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah merde.... Il sera donc bel et bien organisé mais ailleurs ? Plus d'infos à ce jour ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tchoff a écrit:Ah merde.... Il sera donc bel et bien organisé mais ailleurs ? Plus d'infos à ce jour ? Merci... oui il sera organisé ailleur un peux de patiente svp les info arrive sous peux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la je cour et tel partout avec l asbl ce sera au hall de la crier a herve le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 modif-car01 a écrit:la je cour et tel partout avec l asbl ce sera au hall de la crier a herve le 26 octobre slt ce ne sera qu'un seul jour alors?? thiet essaye de m'appeler stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 il va encore vite se faire à Noël à cette allure la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Administrateur a écrit:il va encore vite se faire à Noël à cette allure la... ben ainsi la saison finira vraiment tard et sa changera lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les coupes sont dispos pour toutes les caisses du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bikerboys a écrit:les coupes sont dispos pour toutes les caisses du meeting?je comprend pas bien la question?? il y a +- 100 coupe reportorier en plusieur top... ps: un meeting d halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je voulais dire, les coupes peuvent être remportées par des voitures sélectionnées à l'avance ou cela se fera le jour même sur toutes les voitures présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour es-que les voiture en prepa son admise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bikerboys a écrit:je voulais dire, les coupes peuvent être remportées par des voitures sélectionnées à l'avance ou cela se fera le jour même sur toutes les voitures présentes? il y a un top pour les vehicule selection et les autres top sont pour le general selectioner ou non... voiture en prepa ca depend ce que tu appel prepa lol si ta voiture est une enorme choucroute ben c est toi que l on regarde moi c est egal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 les coupes... pffffffffffff... j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bikerboys a écrit:les coupes sont dispos pour toutes les caisses du meeting?oui dispo pour toute les voiture mdr bientot si on ecoute certain on les donnera a l'entre ds les sachet d'autostyle me fait tjr bien rire ces histoire de coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Lol bientot il faudra que les organisateur les amènes directement chez les personne. Ils enverront leur photo de voiture et puis toi tu lui envois la coupe. lol Décidément rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 prepa avec des piece en primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bebe a écrit:prepa avec des piece en primer pour ma part il n est pas interdit de venir montrer sont projet en prepa tout cela depent de l etat de la prepa donc a vous de voir si il est corecte ou pas moi je vous laisse rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et d'origine mais avec la sono juste pour le db on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 COBRA a écrit:et d'origine mais avec la sono juste pour le db on peut? ben biensur que oui ... c'est quoi c'est question , vous n'avez jamais fais de meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je serais présent avec mon nouveau project en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ratt4plan a écrit:COBRA a écrit:et d'origine mais avec la sono juste pour le db on peut? ben biensur que oui ... c'est quoi c'est question , vous n'avez jamais fais de meeting ??? Ben non c'est justement ca le problème c'est mon tout tout premier alors je demandais je débute c'est pour ca je suis certain que tu me crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Excusez moi de vous demander pardon, mais j'aurais voulu savoir si une voiture en préparation sur un plateau pouvait aussi se présenter sur le meeting. En effet, celle-ci se trouve en carrosserie pour le moment et est en pièce détachée. Mais même en pièce détachée, on remarque que c'est une voiture d'exception. En effet, la rouille est 100 % d'origine ainsi que l'intérieur qui est d'époque. Et niveau concours DB, j'aurais voulu m'inscrire dans la catégorie hyper pro car l'installation de mon échappement va probablement faire plus de bruit que la plupart des amplis qui se trouverons dans les véhicules des autres concurrents. Si à tout hasard je ne savais pas me présenter sur l'événement, puis je vous transmettre l'adresse de mon carrossier afin qu'une équipe de votre staff technique puisse juger du caractère exceptionnelle de mon véhicule et obtenir ainsi la coupe qui me reviens de droit. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, j'attendrais fébrilement celle-ci sur mon matelas constituer des Street Tuners que j'ai pu amasser depuis des années. (il brûle mal au barbecue, le papier n'est pas de bonne qualité.) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul206 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Administrateur a écrit:Excusez moi de vous demander pardon, mais j'aurais voulu savoir si une voiture en préparation sur un plateau pouvait aussi se présenter sur le meeting. En effet, celle-ci se trouve en carrosserie pour le moment et est en pièce détachée. Mais même en pièce détachée, on remarque que c'est une voiture d'exception. En effet, la rouille est 100 % d'origine ainsi que l'intérieur qui est d'époque. Et niveau concours DB, j'aurais voulu m'inscrire dans la catégorie hyper pro car l'installation de mon échappement va probablement faire plus de bruit que la plupart des amplis qui se trouverons dans les véhicules des autres concurrents. Si à tout hasard je ne savais pas me présenter sur l'événement, puis je vous transmettre l'adresse de mon carrossier afin qu'une équipe de votre staff technique puisse juger du caractère exceptionnelle de mon véhicule et obtenir ainsi la coupe qui me reviens de droit. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, j'attendrais fébrilement celle-ci sur mon matelas constituer des Street Tuners que j'ai pu amasser depuis des années. (il brûle mal au barbecue, le papier n'est pas de bonne qualité.) Merci. suis mort de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour rep: pour ratt4plan; si on a deja fait des meeting mais il refuse de plus en plus des voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 comme t'as dis notre président , tu ne sera pas refusé , c'est juste toi même qui dois décider si tu veus montré ton projet en prépa !! mais tu ne sera pas refusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 LE ETC SERAS PRESENT AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 pfffffffffffffffffff... et moi j'ai toujours pas de réponse à ma question... mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je viens juste pour avoir ma coupe puis je repars, on les donnes a l'entree au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites