ninfo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Toyota Supra 3L atmo 105000KM Année 1994 Jantes 17" + Petit Kit bomex Ligne complète en Inox État impeccable , conduite à droite et papier Anglais. Carnet d'entretien , nouvelle courroies distribution prix : 8500 euros non négo Téléphone si interessez : 0474/821091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 août 2008 automatique manuel? quel sont les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est manuelle pour les options je les rajoute au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu dis qu'elle est manuel et quand tu regarde bien la photo de l'interieur on peut clairement voir une boite automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 26 août 2008 lol mitch ... je te buzz je savais que tu etais membre de l'equipe des experts ..... Je gagne donc ta cagnotte ... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 août 2008 mitch69 a écrit:tu dis qu'elle est manuel et quand tu regarde bien la photo de l'interieur on peut clairement voir une boite automatique... +10000 puis sans vouloir casser la vente le prix me semble anormalement bas pour une auto pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 27 août 2008 ca non car il bien indiqué que le prix etais pas negociable. J'ai un amis qui a acheter pour ce prix la une epave d'une turbo ... Ca lui est revenu au meme prix et il dois la refaire entierement. Mais fini en manuelle avec volant a gauche et le targa ....(en turbo) ca vas cherche dans les 25 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 27 août 2008 erf jsuis con , effectivement c'est une automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites