fillot 0 Posté(e) le 25 août 2008 slt je vend une station multimedia kenwood comprenant une source kenwood kvt 725 dvd+ station gps knr dv 3200 valeur 1899 EUR JE LAISSE LE TOUT POUR 750 EUR vous pouvez aller voir le matos sur www.kenwood.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 25 août 2008 ta pas des photos de la tienne? peut etre interessé fo que j'aille voir ckil me reste sur mon compte lol puiis suivant tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres bon matos la station gps est une station garmin les memes modules que l'on met dans les bateau pour dire la qualité bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici des tofs du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 26 août 2008 fillot a écrit:voici des tofs du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un pt'it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites