sebal02 0 Posté(e) le 22 août 2008 bjr je cherche parchoc avant de golf 3 pas d origine biensure dite moi quoi au plus vite car besoin pour le ct mon num 0495/71.24.73 ou mon adresse msn: devil_boy169@hotmail.com merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 23 août 2008 racing sport churchill ils font un destokage donc de tres bonne promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 23 août 2008 dub622 a écrit:racing sport churchill ils font un destokage donc de tres bonne promo tu sai me donnez l adresse pack moi je connai que auto sport willy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 23 août 2008 rue du marai,34 6061montignies sur sambre en face du controle technique le tel 071/46.24.90 ou mp via le membre elnain sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 23 août 2008 /informations-questions-f27/racing-sport-churchill-au-daa-destockage-t13284.htm#132167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 24 août 2008 Exact, pas mal de pièces disponible pour Golf 3 mais beaucoup de pièces de marque DSP. Donc, trés sobre et dans l'esprit S4, RS6, ect... Pas de Pare-chocs Goldorak ou biomutant qui ressemble a rien chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 août 2008 elnain a écrit:Exact, pas mal de pièces disponible pour Golf 3 mais beaucoup de pièces de marque DSP. Donc, trés sobre et dans l'esprit S4, RS6, ect... Pas de Pare-chocs Goldorak ou biomutant qui ressemble a rien chez nous... lol je suis éclater la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 27 août 2008 up cherche toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 up a fermez par choc trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 up félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elnain a écrit:Exact, pas mal de pièces disponible pour Golf 3 mais beaucoup de pièces de marque DSP. Donc, trés sobre et dans l'esprit S4, RS6, ect... Pas de Pare-chocs Goldorak ou biomutant qui ressemble a rien chez nous... j'avais oublié de le dire d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites