Splinter 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut à tous, je vous presente ma petite installation fabriqué par DELICAR. Alors pour le materiel: - 2 subwoofer marque alphasonik MAYHEM (PSW 912) - 1 ampli Crossfire VR4000d - et j'attends mes 2 batteries POWER CELL PC400 (qui sont commandé mais toujours pas arrivé). Allez voici quelques photos. ¨ Splinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est qu'il travail bien notre ami David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 août 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:c'est qu'il travail bien notre ami David en voila d autre j en ai encore plein le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 23 août 2008 terrible l ampli!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 août 2008 paspas2210 a écrit:terrible l ampli!!!!!!!!!!!!le vr4000 un tres bonne ampli mais son gros souci sais qu il est tres tres gourmand tester sur une pc 3000 il chute a 9.6 volt un at5000 chute a 10.6 volt mais c une bonne machine y a pas a dire il attend ces deux qui vont arriver d ici peux car utlisé pour de la demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 23 août 2008 Citation :le vr4000 un tres bonne ampli mais son gros souci sais qu il est tres tres gourmand Oui il consomme 5 Brochettes 10 paquets de frites et 20 boisson energissante a chaque repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 août 2008 Splinter a écrit:Citation :le vr4000 un tres bonne ampli mais son gros souci sais qu il est tres tres gourmand Oui il consomme 5 Brochettes 10 paquets de frites et 20 boisson energissante a chaque repas ta un abonement au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 24 août 2008 bientot je vais passe en autotek mx5000 2 pour les 2 l7 en 2x750wrms en 2 ohm je pense que tu connais ces amplis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 août 2008 paspas2210 a écrit:bientot je vais passe en autotek mx5000 2 pour les 2 l7 en 2x750wrms en 2 ohm je pense que tu connais ces amplis????? oui je connais mais egalement tres gourmand mais bon a ces puissance la c logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah c'est super enfn quelqu'un qui attaque une Mazda2, c'est plutôt rare. Félicitation ton installe doit déboiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Chtimich6 a écrit:Ah c'est super enfn quelqu'un qui attaque une Mazda2, c'est plutôt rare. Félicitation ton installe doit déboiter. deboite c rien de la dire c fénoménal !!!! chaque sub fait 2000 watts rms et il les tiennes tres bien le vr4000 envoye 4000 watts rms résultat tres tres surprenent a ecouter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 exellent cette install tres bon boulot david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites