marcoclub 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voilà, mardi prochain on à rendez vous pour faire une eco en 3D! Toutes les photos serons missur un DVD et on peut y metre 3 chansons pour acompagner! Auriez vous des idées? Sur ce qu'on pourais mettre? Et qui soie en symbiose avec le sujet? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'oubliais de rire sorry: Voilà, comme certain d'entre vous le savent déjà, après pas mal de dépreuve et de déception, la vie nous s'ouris enfin! Moi et Sabrina, allons être parent! Une petite fille aussi qui s'appeleras Celina prévue pour fin décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 août 2008 marcoclub a écrit:J'oubliais de rire sorry: Voilà, comme certain d'entre vous le savent déjà, après pas mal de dépreuve et de déception, la vie nous s'ouris enfin! Moi et Sabrina, allons être parent! Une petite fille aussi qui s'appeleras Celina prévue pour fin décembre!eh ben félicitations l'ami ca a été dur mais ca en valait la peine on avait raison de vous dire de pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 août 2008 Did a écrit:marcoclub a écrit:J'oubliais de rire sorry: Voilà, comme certain d'entre vous le savent déjà, après pas mal de dépreuve et de déception, la vie nous s'ouris enfin! Moi et Sabrina, allons être parent! Une petite fille aussi qui s'appeleras Celina prévue pour fin décembre!eh ben félicitations l'ami ca a été dur mais ca en valait la peine on avait raison de vous dire de pas baisser les bras Merci, la 3 ème fois étais la bonne. Enfin !!!!! Après les 2 première je ne serais pa si j'aurais encore eu le courage, mais bon sa à été et c'est t'en mieu ^^ D'ailleur se seras mon frere le parain, je lui ai promis le jour ou il a perdu sa petite fille. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 22 août 2008 Felicitation Pour les musique : Millesime de pascal obispo Deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 22 août 2008 sara a écrit:Felicitation Pour les musique : Millesime de pascal obispo Deja Merci on me la déjà proposer ça j'ai trouvé que c'étais une bonne idée d'ailleur! Olilie m'a trouvée ça !!! J'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voilà après avoir longement réfléchit, bien écouté les paroles, les mélodies, on a finis par choisir ceci! En premier on passeras "Little Angel of Mine de "No Secrets" Voilà, encore merci à tous pour votre aide! Sans vous on aurais eu du mal à trouver! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites