Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lol moi je commence Je mange je regarde Dr house et je deconne sur un forum avec un vieux Ouvre bouteille / Alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le vieux tu sais ce qu'il te dis !!!!!!!!!!!!!!!!lol et bon app alcool/vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci beaucoup ! Vodka / Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 russe/slave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 slaves / nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nordique/froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Froid / ChaudE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chaudE/braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 braise / feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 feu/flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 flamme / iincendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 incendie/pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pompier / Streap tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 streap tease/show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 show/biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 biz/bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bisous/nours (bisounours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bisousnours/peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 peluche / foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 foire/kermesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 kermesse / village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 village/entité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 entité / Inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 inconnue/etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu sais que ça fait 5H qu'on est occuper on va arriver dans le livre des record ! Les 2 boulets qui chat sur un forum a un jeux bidons pendant des heures bravo a eux ! ^^ Etranger / immigrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 on meriterais une coupe pour ça!!! et puis on fait un peu avancer le jeu tous le monde dors ici sauf nous immigrer/sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 clairement prochaine meeting on aura la coupe du forum sans papier / recharger (l'imprimante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben peut etre dimanche a trazegnies...tu y vas?? recharger/gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 donne moi ton msn par mp et tout et on verra pas entendu parler c'est ce dimanche ? Gsm / facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui ce dimanche facture/saler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 saler / sucrer Faut que j'y aille urgent un ami qui va très mal :'( Envoi moi ton msn ou ton num par mp et on voit pour ce dimanche oki la je dois y aller sorry a demain Kiss je t'envoi mon num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok pas de soucis et bonne soiree a toi aussi sucrer/bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonbons / sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sucette/friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 friandise / manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 manger/boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 boire / soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 soif / Boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 slt ça va??? boisson/limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui très bien je t'ai rajouter a msn ! ^^ Limonade / jus de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui j'ai vu je t'ai accepter jus de fruit/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Orange / Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rouge/sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sanguine / Hemoragie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hémoragie/transfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Transfusion / Perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 perfusion/baxtere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Baxter / Medicamments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 medicaments/pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pharmacie / Magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites