lou288 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila je suis devenus proprietaire d une polo 6n il y a peux et je la modifie en german look en ce moment elle est chez le carrossier pour finition mais vous pouvez voir les tof de l evo sur mon new blog http://polobylou.skyblog.com DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 août 2008 nickel j'attends de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila le capot est enfin en prepa normalement elle sort cette semaine enfin celle qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça peut être pas mal, déjà les jantes c'est bon peut-être un bon rabaissement maintenant me réjouis de voir comment tu va la transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben la elle est en -6 et pour rentrer chez moi c est deja limite en plus je fais 300 km par jour pour le boulot donc avec les route que l on a vaux mieux que je reste trankil meme si il est vrai que j aimerai plus bas mais bon je reste resonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle sort vendredi new tof avant gout venez voir http://polobylou.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle est FINIE enfin venez matter ca mais faite attention vours riquer d etre polotisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu vas mettre ces jantes? si oui j'adore encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 new tpf dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super projet continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites