Syrius-Web 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Enfaite il me faudrait des pieces hella, j'ai ete voir sur le site et dans leur catalogue en ligne. J'ai vu mon bonheur, mais je ne vois pas les prix, ni comment les acheter. Faut-il passer par un revendeur? Y a t'il des choses a savoir sur les pieces ou ... ? Je suppose que tout est homologué si je décide de monter quelque chose avec des pieces? Merci a tous d'avance pour vos réponses. Scrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut! Regarde sur Oscaro >>> http://www.oscaro.com/plan/b2-HELLA.htm ils vendent des pièces de marque HELLA après sa dépend de ce que tu recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ce sont les modules qui m'intéresse, comme sur l'image ici en dessous: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Cherches sur Ebay (Allemagne) ou alors attends Essen ils ont un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon j'ai été voir chez Streuve a wavre. L'anneau a led coute rien qu'a lui seul 72€ ! Les lampes intérieur (rouge ou blanc) coutent 24€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 août 2008 189,99 €--> EBAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites