raf191fcs 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors voila le jour est venu!!!j'ai envie de passer a autre chose!!! La voiture: Marque: Peugeot Modele: 206CC Année: 2001 Kilométrage: 80.000km Couleur: Marron alfa roméo 159 (luci del bosco) Prix demandé: 13.500 euros a discuté Carrosserie: Par choc avant sur mesure Par choc arrière sur mesure (avec emplacement plaque immatriculation + éclaire plaque) Biseau de capot prise d'air capot lissé gicleur lissé antenne de toit lissée clignotant d'aile lissé portes et ailes arrière lissée Malle arrière lissée Jupe d'origine rallongée et moulée Installation audio: Source: apline ipod + usb kit éclaté avant: phoenix gold octane R Kit éclaté arriere: phoenix gold octane R + Tweet lanzar Subwoofer: rockford fosgate P3 Ampli: hifonic nemesis Cablage: 35 carré, disjoncteur automatique dans capot moteur, fusible 140 ampère dans le coffre Chassis: Suspention: kit fileté V-Maxx Jantes: Lexani krystal (pas sur les foto) Pneus: Semperit 205/40/17 Feux et phares: Phares: angel eyes a fond noir Feux: a led Rouge Ampoule avant phare: Xenon 8000k Intérieur: Full cuir et alcantara de couleur beige et marron (sièges, panneaux de portes, boite a gants, soufflets, porte bouteille arrière, ... Relief "Lui" sur le siege conducteur et "Elle" sur le siege passage Différente pièces peinte couleurs carrosserie pommeau de vitesse fait maison "strass et diamant" divers strass collé dans l'habitacle halogène intégré dans la console centrale Led blanche a l'intérieur du coffre pour éclairé le caisson lors des "by night" Voila alors si j'ai oublier quelques chose demandé moi a savoir: échange possible contre véhicule d'origine ou meme modifié j'étudie toute proposition dans que ca reste dans la gamme du prix demandé Voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tres belle ta caisse, tu vends pas les jantes seules????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ce ne sont plus ces jantes la sur la voiture fallait lire l'annonce au complet mdr mtn sur la voiture ce sont des lexani krystal en 17 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 20 août 2008 j adore ta titine elle ets au top elle m aurai bien plus si j avait pas la c2 ou zlors un echange contre ma c2 on sais jamais je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 20 août 2008 désoler mon bon bartone mais je voudrais une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vendue elle part courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 félicitation!! tu peux acheter ma TT alors mtn? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 up tjs a vendre!!!!!!!!!!!!!!!! acheteur retracté pas eu son pret! prix discutable et echange possible contre véhicule tuné ou origine de meme valeurs! étudie toute propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila la voiture comme elle est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop terrible!!!!!!!!!!! jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tres belle 206 cc bonne vente raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Allé up up up!!!!! 11.000€ a discuter ou Echange ecoute toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle terible bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bonne vente et elle passe au ct comme elle est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tout est homologué sauf les xenon et le pc arriere qui n'a pas d'anti brouillard A part c'est 2 babiolle la c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je preferais tes anciennes jantes , les kt4.... bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aller dernier up je ne descendrais plus le prix car la c'est vraiment donner!!! je viens de donner l'accompte pour ma nouvelle voiture donc faut qu'elle parte 8000€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Personne en veut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 encore un up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vendredi apres midi elle part pour l'export Si jamais elle intéresse quelqu'un faite moi quand meme une proposition j'ai pas envie qu'elle parte pour l'export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 allais un gros UP pour une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et pour 8000 euros tu laisses quoi avec??? elle est passée ct??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour 8000 elle est comme elle est la je la laisse tel quel Controle valable susque aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu es fou de vendre raf elle es trop belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 heuuu depuis la date de sa derniere reponse je craint que ca fasse un bail qu'elle soit partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non elle n est pas partie ms il a recu sa nouvelle caisse donc les interesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'aurrai bien cu cela a la place de ma grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites