linda 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, je m appelle linda pour certain la madame crepe du come back team.lol je suis la compagne depuis 7ans de jeanlouis0601. donc forcement comme lui je suis au come back team.mdr je viens de comblain au pont comme mon homme . je suis maman de deux enfants Sidney 3ans et demi et Jordan 2ans. j aime les voiture et les chevaux ce qui n a rien avoir.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 a toi et soi la bien venue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenue a toi sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 19 août 2008 slt linda bienvenue sur le faurom biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 19 août 2008 si ca a avoir !!!! tu aime peut etre les cheveaux des voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 19 août 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour linda bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 20 août 2008 johnf29 a écrit:si ca a avoir !!!! tu aime peut etre les cheveaux des voitures ... AUSSI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 20 août 2008 lol, bienvenue a toi mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 20 août 2008 MERCI A TOI MON AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 20 août 2008 bjour et bienvunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci a tous c est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour linda , bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites