vento02 0 Posté(e) le 19 août 2008 a vendre ou eventuelement echange ( uniquement vehicule allemand ) vw vento 19D 1996 351000 km moteur impecable a ete changer couroie de distribution alternateur + couroie baterie pompe a eau etat nickel kit gt ( tour d'aile et bas de caisse ) pare choc arriére et avant lisé face Golf 3 retro type Golf 5 jante 17 pneu nouveau (1moi ) nouvelle peinture Blanc pur Audi sortie de carrosserie fin juin interieur entiérement relooké ( cuir ) siége backet cuir plusieur accesoire Isotta volant pedalier marche pied tulipe ceinture tapis wolsburge kit surbaissement - 4 amortisseur arriére Koni partie central du pot a ete changer il ya un an sortie chromée casquette de toit support plaque USA phare engel cligno lateral blanc feu arriére blanc rouge ( 1 an 1/2 ) alarme sono deux sub 38 x-plod ki eclaté rocforte 3 amplis caliber et voila et j'oublie surrement des truc valeur accesoire + ou - 6500€ raison de la vente nouveau projet proposition par MP uniquement et proposition serieuse ,j'ai une dexiéme voiture donc je suis pas a pied ,et j'ai pas besoin d'argent ( enfin facon de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est vraiment magnifique j'adore et les jantes terribles ! Les equipements valent 6500€+- mais toi tu l'estime à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui super belle cette caisse toi tu en veu combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 19 août 2008 La valeur des accesoires c'est juste pour avoir une idée ,je sais tres bien que je vais perdre dessus mais elle ne partira pas pour 3000€ sinon je la garde j'ai un garage pour 4 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 19 août 2008 vento02 a écrit:La valeur des accesoires c'est juste pour avoir une idée ,je sais tres bien que je vais perdre dessus mais elle ne partira pas pour 3000€ sinon je la garde j'ai un garage pour 4 voiture je m'en doute 3000 moi elle pouri la ses sertain donne nous juste un prix de base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 20 août 2008 rhooooo non pas elle mdr !! ellle es belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 20 août 2008 et les photos on ete faite pas loin de chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonne vente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci ,deja recu quelques proposition mais rien qui me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour est ce que un echange contre une golf 3 cab full 2l gti pourrait vous interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mikemk3 a écrit:bonjour est ce que un echange contre une golf 3 cab full 2l gti pourrait vous interesse? a voir tu a des photos et des détails année km ? ( pour info la mienne est passée a veritas lundi carte viérge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour plus de photos voici Mon adresse perso : http://rctliege.skyrock.com/ sinon c un cab 2l gti 115ch full options sauf airbag,08/95 180000km avec carnet entretien complet echange av le ct en ordre.l'auto est propre sous tous raport int et ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ps:si echange pas besoin de se qui a ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a lair tres bien ya moyen de la voir ? et dis moi pourquoi te la vend ( echange) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'etait proprio d une golf 3 toute monte et je l ai echange contre le cab pour faire un nouveau projet mais finalement un cab sa ne me plait pas de trop!!!!!je cherchait a l'echange contre une corrado ou une golf gti que j'aurait peint en blanc et noir identique a ta vento.puis en regardant les annonce je suit tomber sur ta caisse,c proche de ce que je voulait et elle me plait bien c pour sa que je te propose un echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ps:je vient de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mikemk3 a écrit:ps:je vient de liege je te contacte par mp demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 si jamais voici mon tel:0494/499532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 toujours rien trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites