showdown 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut à tous. Je recherche une bonne adresse (ou plusieurs....) pour faire confectionner (*) des supports de Tweeter sur montants de pare-brise. Je suis sur Charleroi, mais je peux me déplacer (si nécessaire). Merci. (*) Confectionner = tous faire .....support-découpe-enduit/choucroute-ponçage-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 18 août 2008 Fais les toi meme, c pas tres difficile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 19 août 2008 aureus a écrit:Fais les toi meme, c pas tres difficile..... Oui, je m'en doute. Mais faudrait-il avoir au moins une main droite.....je me débrouille, mais là je le sens pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas tres compliqué, le plus dur c'est d'avoir le bonne angle. tu voudrais le recouvrir ou le peindre? tu peux aller chez division phoenix à auvelais (rue felix protin) mais attention il n'est ouvert que l'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je te poste des photos des miens si çà peut te motiver???????????? [img]http://images.forum-auto.com/mesimages/234998/1001392.jpg[/img Voilà........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showdown 0 Posté(e) le 26 août 2008 ragnarok a écrit:C'est pas tres compliqué, le plus dur c'est d'avoir le bonne angle. tu voudrais le recouvrir ou le peindre? tu peux aller chez division phoenix à auvelais (rue felix protin) mais attention il n'est ouvert que l'apres midi. Merci je prends note de cette adresse. Probablement recouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 26 août 2008 si non ce n'est près de chez toi mais à Harzé voilà son site internet : r-m-s.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites