imoteph167 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut tout le monde je voulais savoir si y'aurai du monde qui connait un bon reparateur d'ampli car le mien HS c'est un soundstream XXX6500D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 17 août 2008 personne connait un reparateur les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 18 août 2008 demande a l importateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok mais connait pas qui s'ait ??? et ou le trouvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 18 août 2008 http://www.east-west.lu/ voila son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 août 2008 je peux m'en occupé pour l'envoié si su veux il passe toute les semaine au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok merci tu sais pas si le devis est payant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 août 2008 comme chez tout le monde, si tu repare pas il y a les heures de recherche du probleme (50-75€), si tu repare pas de devis attention, je suis en congé cet semaine, mais tu peux m'appelé pour déposer l'ampli, parce que je le vois fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 18 août 2008 ok no prob je le erai rep un peu plus tard car vien de perdre mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites