fanatik106 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila je vend 2 sub + caisson (valeur 440€ juste pour les 2 sub). je vend l ensemble pour 200€ !!! ENCORE DANS BOITE CAR PAS UTILISé mark: ULTRA DRIVE low rider, 25cm de diametre,150W RMS, 600W max. pour ceux ki se demande si ca pousse, il y a une clio orange et noir ki tourne avec 2 meme sub et ki fait 150DB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 14 août 2008 ultre drive c'est Caliber, c'est bien çà? tu peux en dire plus sur ces subs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui c est bien caliber que veux tu savoir de + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 15 août 2008 litrage, clos ou bass reflex, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 15 août 2008 j ai les 2 type de caisson avec ,mais moi les avait acheté avec des caisson ventillé,donc a mon avis il joue mieux avec ca...mais je saurai pas te dire le litrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik106 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sujet à fermer, vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites