LastActionH 0 Posté(e) le 11 août 2008 Marque :Acer Aspire Modèle :One Couleur :Blanche Etat :Quasi neuf Premier(e) propriétaire ? Oui Accessoires : D'origine Boite :Oui Date d'achat : 28-07-2007 Facture :Oui Prix : 280€ Négociable : Non Région : Charleroi Magasin : Mediamarkt Possibilité de déplacement ? Oui Envoi postal possible ? Non Bonjour, Suite à un problème financier et au retour de SAV de mon Acer Aspire 5310, je revends cet Acer Aspire One en parfait état, état vitrine je dirais meme J'ai du mal à me faire à Linux et une installation de XP LSD est possible mais j'ai pas envie de le faire, surtout que j'ai récupèrer mon portable. Il a été acheté le 28 juillet 2008 et n'a été allumé que 2 voir 3heures. Pour être franc, j'ai installé Yumex et j'ai surfé sur Firefox, sans plus! Pour 280€, il est à vous. En cas d'échange, privilège à une Wii avec jeux et manettes. Pour le reste, proposez, on sait jamais! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 11 août 2008 je t'en propose 200€ et je me déplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 11 août 2008 Craignoss a écrit:je t'en propose 200€ et je me déplace... Non merci des propositions ridicules comme celle là, j'en reçois 4 par jour. J'ai eu une propal à 250€ sur un autre forum mais je préfère encore attendre. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 août 2008 LastActionH a écrit:Craignoss a écrit:je t'en propose 200€ et je me déplace... Non merci des propositions ridicules comme celle là, j'en reçois 4 par jour. J'ai eu une propal à 250€ sur un autre forum mais je préfère encore attendre. ++ Bon pour tout te dire je suis revendeur Eeepc donc lesprix je les connais... Et ma proposition n'a rien de ridicule... surtout pour un One... Tampis pour moi... au suivant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 12 août 2008 Coté qualité et design, compare pas un EEE et un One mdr. Tu connais les prix d'ACHAT mais surement pas à la revente. Rien de ridicule? Y en a qui parte à 250€ sur internet sur des sites comme Hardware ou autre alors que le pc à quasi 1mois alors que le mien n'a qu'une semaine et a connu deux cycles de chargements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 12 août 2008 LastActionH a écrit:Coté qualité et design, compare pas un EEE et un One mdr. Tu connais les prix d'ACHAT mais surement pas à la revente. Rien de ridicule? Y en a qui parte à 250€ sur internet sur des sites comme Hardware ou autre alors que le pc à quasi 1mois alors que le mien n'a qu'une semaine et a connu deux cycles de chargements!Tu a raison. Comme j'ai dit .... au suivant.... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 12 août 2008 Me prend pas pour un teubé, si le prix ne te convient pas, trouves en un à 200€ et dispo de suite et je te le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Merci de rester zen et courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 août 2008 270 € d'ici vendredi ou c'est Poubelle, je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 août 2008 YOPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vendu Closed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites