wilu-belge 0 Posté(e) le 8 août 2008 slt je me presente sur le conseil d'autres membres qui mon di que les modo etait pas bien et j'aime pas les fessees Jm'apelle ludwig j'ai 19 ans mais la plupart§ du temp les gens m'appelle wilu ou balta (me demander pas pk c une longue histoire je suis encore etudiant et je suis ici pr parlezr tuning et me renseigner sur la loi a ce sujet car dans 3 ans je vais faire ma caisse (1an pr finir mes etudes et 2 ans pr mettre de coter et jfinirais ma caisse la 3eme annee) bon ben je sais pas quoi dire de + sur moi alor je vous dit bon tuning a tous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 août 2008 slt et bienvenue sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 8 août 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tout est déjà prévu alors lol, Bonne continuation dans tes études! Bienvenu parmis nous! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites