Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxro

Maxro : Ma petite collection de Volkswagen

Messages recommandés

Voici ma collection que j'ai commencer au mois de janvier, a ce jour j'en ai 5, place aux photos



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pas pour le moment elle reste en boite, mais il faut que je trouve une vitrine a pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! oui j'ai été assez vite mais je vais devoir ralentir le pas car plus de sous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello beau début de collection top pour la place c'est vrai qu'il faut prévoir car la passion OttO ne fait que grandir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et des vitrine t'en trouve pour pas cher maintenant, j'ai acheter ma 3ème hier pour 50e, je peut mettre 18 models de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite collection de Vw, ton prochain achat un VR6 pour completer les générations de Golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, oui le VR6 est dans ma prochaine liste d'achat Very Happy C'est vrai que quand j'ai acheter ma 1ére Otto je l'ai trouver superbe et puis après je me suis lâcher Smile Pour une vitrine vous auriez des références ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxro a écrit:
Merci pour vos avis, oui le VR6 est dans ma prochaine liste d'achat Very Happy C'est vrai que quand j'ai acheter ma 1ére Otto je l'ai trouver superbe et puis après je me suis lâcher SmilePour une vitrine vous auriez des références ?

Fait maison Very Happyange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début de collection, et comme on dit "qui va piano va sano", et tu aura d'ici quelque temps une jolie collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vw-jubi a écrit:
Belle petite collection de Vw, ton prochain achat un VR6 pour completer les générations de Golf?


faut pas oublier la w12 8) belle collection pour commencer, et je confirme, les otto c'est comme la drogue, quand on commence on s'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien tout ca lol

Arf plus je vois de R32 plus je me dis que j'aurai du la prendre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy oui pour une vitrine faut que je vois sa aussi mais pour l'instant pas trop le temps. Oui je vais aussi m'acheter la petite w12 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...