sara 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jantes 15' pour vw ou Ou pourrai je faire changer les pneus (195-45-15) pour un bon prix ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 7 août 2008 sara a écrit:Jantes 15' pour vw ou Ou pourrai je faire changer les pneus (195-45-15) pour un bon prix ! mercihttp://www.pneusonline.be/pneus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu peux aller un peu plus loin que le rond point du cora avec le tram en remontant sur gilly sur la droite à plus ou moins 50 m mais je sais plus le nom. La bas il te vende des pneus pour pas cher et légèrement usés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 8 août 2008 maktune a écrit:tu peux aller un peu plus loin que le rond point du cora avec le tram en remontant sur gilly sur la droite à plus ou moins 50 m mais je sais plus le nom. La bas il te vende des pneus pour pas cher et légèrement usés. Pas tres confiance en eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 8 août 2008 Did a écrit:sara a écrit:Jantes 15' pour vw ou Ou pourrai je faire changer les pneus (195-45-15) pour un bon prix ! mercihttp://www.pneusonline.be/pneus.html merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jusque 350 je veux bien montrer niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sais quoi comme entraxe? Car je vend ceux que j'avais sur ma peugeot 106. en 4 trou... Sais les TSW en 15' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jas1480 a écrit:Sais quoi comme entraxe? Car je vend ceux que j'avais sur ma peugeot 106. en 4 trou... Sais les TSW en 15' ça n'ira pas peugeot 4x108 vw 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 9 août 2008 4x100 c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ma copine a une polo avec des 16 pouces chromées, mais faut changer les pneus. Si tu es intéressée, contacte moi. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites