Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xplode478

quel sub choisir

Messages recommandés

voili voilou je recherche un sub très musical , pas de spl , pour caisson clos

des que j aurai revendu mon dragster , j aimerai racheter un sub mais je ne sais quelle marque choisir

mon budget est de 160€ maximum

j hésite sur le rockford p2
focal
jbl ou mtx

mais je ne sais pas les quels sont musicaux ou spl si vous avez d autre marque je sais que des pro sont sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kicker c est du bourin pour des grosse basse

modele l7 et solo x

enfin je pense car il y a les modeles de plus basse categorie et j ai jamais entendu donc je ne sais pas te dire

rockford c est tres bon

il y a un gas du club fcs qui a une instal en rockford et bien etonne du rendement musical et de la clarte du son!!!!!!

mais moi je dis focal ou mtx!!!!!!!!

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense foncer sur un p2 ou deux si je trouve un doublette d occaz , des que j ai vendu mon ampli mac audio 4cannaux 1200w et mes elliptique mac audio 69.3 je lache le dragster et je me rachete deux p2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question dans les p2 en 12'' je remarque un 4hom ou 2 (donc je suppose 2x4= 2hom) et l autre en 1 hom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'avais dit lorsque tu a achetr mon ampli

les sub pioneer sont tres bon ( j'en été moi meme étonné lorsque je les ai installé ) en plus ils sont pas cher ( 80€ piece si mes souvenir sont bon )

perso je les avait mis en clos dans l'astra et le sont été super propre et fort pour un litrage vraiment ridicule ( 54l en doublete sans séparation )

soit un caisson de 90cm/35cm/20cm

mnt c'est vrai que les P2 sont de la tres bonne cam mais saura tu vraiment les exploité a fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le p2 ne faisant que 200w rms si j en tape que un seul oui exploité largement avec le kenwood non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plus retissant sur les pionner je sais pas j y ai pas confience , maintenant je me trompe peut etre mais c'est fort entrée de gamme non ? par rapport a mtx, focal, rockford,


c'est plus la gamme , kenwood,


une autre marque me taquine c'est la marque fusion il on l air de sortir de bon produit mais bon a voir a long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff manque la fonction edit sur se forum


bon allez je trouve rockford un peu chére , comme dis kev j aurai 2 pionneer pour 1 rockford mais que vaux t il mieux

et alpine dans tout ca ?

aidez moi je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
pff manque la fonction edit sur se forum


bon allez je trouve rockford un peu chére , comme dis kev j aurai 2 pionneer pour 1 rockford mais que vaux t il mieux

et alpine dans tout ca ?

aidez moi je suis perdu


pour le prix d'une ferrari tu aurais 10 fiat.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez mon revendeur , j ai teste quelque sub malheureusement le p2 etais indispo , il m a precisé que je serai plus satisfait avec 2 pioneer ou cerwin qu un seul rockford j hesite bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je préférerai un bon sub plutôt que 2 subs bof bof... mais bon, je suis pas un pro 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement g 2 cerwin en 38 ancien modèle en simple bobine et ca déménage pas mal du tout mai rockfort est super bon aussi et pour un 30cm en 200W rms j'ai été étonner avant de mettre mes cerwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j ai ecouté 2 cerwin debut de gamme 89€ ca joue drolement bien
deux pioneer 90€ , pas mal aussi +- comme cerwin mais un peut plus musical

et le rockford p2 reste a ecouter car probleme de parazite chez le vendeur

mais 200€ pour un p2 200wrms ca me fais reculer un peut car a se prix par exemple cerwin on a peut etre "mieux" meme si rockford est bon on en paie sa renomée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend j'avai payé le mien 170€ mai dit toi bien que rockfort est réputé depuis des année et ca ne fait peut etre pas bcp en rms mai ques que ca déménage en réel en tt k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouve partout a 199€ je sais pas franchement je veux quelque chose de musical je recherche pas la puissance juste quelque chose d agreable capable de pousser de temps a autre , maintenant je dis j ai pas encore ecouté le p2 donc a voir mais bon je vais voir aussi chez cerwin qui m a l air d avoir une gamme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt pas ca marche bien aussi cerwin et lesquel te botterai toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arretez un peu de l'embrouillé !!!!


a quoi ça sert de se payer une ferrari pour la laissé au garage car on a pas le permis ?

moi je dit qu'il va regretter d'acheter du rockford car pour le peu qu'il exploite son matos il ne vera aucunes différences

cerwin pareil c'est du tres bon matos mais pas tres musical

je je reste sur l'option Pioneer pour de l'écoute de tout les jours

apres il y a certainement d'autres marques meilleur pour le meme prix mais bon je n'en ai pas en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai dsl je lui conseillai pour du bon matos et concour mai pour une écoute normale c vrai que ce serai dommage d'avoir du super matos pour le laisser dormir comme on pourrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kev je pense aussi que je vais aller vers deux pionner , sauf si je craque a l ecoute du p2 mais j ai ete chez rs50iste ecouter ses pioneer , et meme avec un amplis qui je pense est juste pour les deux ca joue super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
merci kev je pense aussi que je vais aller vers deux pionner , sauf si je craque a l ecoute du p2 mais j ai ete chez rs50iste ecouter ses pioneer , et meme avec un amplis qui je pense est juste pour les deux ca joue super bien


bah oui c't les meme que moi qu'il a ( ancienn version) il es a relier sur un 4 canaux pa du tout adapté ( l'ampli balance +/-200wrms a chaque subs si mes souvenirs sont bon )

donc imagine le la qualité avec un ampli qui suit ( pas de claquement, pas de distrtion )

ne t'emmerde pas part sur piopio tu ne sera pas deçu et puis comme ça tu pourra acheter mon ampli pour tes elliptique 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais continuer a me renseigner car tout se que je lis sur pioneer est nigatif pourtant j ai trouve ca pas mal

pff dur dur les choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
je vais continuer a me renseigner car tout se que je lis sur pioneer est nigatif pourtant j ai trouve ca pas mal

pff dur dur les choix


En fait, c'est pas mal si on cherche quelque chose de pas trop cher...
Maintenant, si tu demandes à des gens qui sont un peu exigeants, ils vont surement pas te dire que ça va super bien.

Si tu cherches dans cette gamme de prix, ce serait peut-être pas mal d'écouter des subs Hertz avant de te décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais miser sur un p2 meme p3 mais l acheter au state , vu les prix soyon fou, plus qu a trouver un site fiable , si je dois en commander deux j en prend un a la fois pour pas me faire baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous aider voici les spec de mon ampli
kenwood 9152d

500w rms x1 en 4ohm
900wrms x1 en 2ohm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resume 3 marque a separer


rockford p2 (199€)



inconvenant 200€les 200w rms

un peut court vu le prix pas moyen d envisager deux pièces

pioneer TS-W307D2 (99€)


prix avantageux , possibilité d achat deux piece, 400w rms
pas mal critiqué sur le net (pioneer en general)

Cerwin vega hed 12.4 (89€)



prix avantageux pour 2 300wrms
écouté je le juge pas mal
je ne sais pas trop se que cela vaut



en gros j aimerai quand meme me laisser tenter pour deux ,
les p2 ca me semble court 200wrms , l
es pioneer tout le monde critique mais personne n a comparé ou même écouté
les cerwin ca tourne pas mal mais entrée de gamme mais ai ete étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
musical j a idemandé hertz je pense est bcp plus bourrin


Pas si tu prends les "Mille"... mais c'est ton budget non plus blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
la e ne connais pas le site mais un exemple
http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio/ProductDetail.aspx?ProductID=18001

129$ pour le p3 je laisse la conversion ca fais +- 110€ fdpi


T'es certains que de ton prix c'est avec les FDP ?
N'oublies pas que tu devras surement ajouter des frais de douane (car achat hors union européenne). no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir absolument entre ses 3 là, je prendrais probablement le Rockford...

Mais personnellement, si je devais prendre un sub pour de l'écoute, je prendrai surement un Soundstream RF-12
Pas beaucoup plus cher que le rockford mais double bobine 4ohm et 600 watts RMS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soundstream n a rien de musical , mercu pour tes conseil mais tu ne cerne vraiment pas se que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xplode478 a écrit:
soundstream n a rien de musical , mercu pour tes conseil mais tu ne cerne vraiment pas se que je recherche


Si tu trouves qu'un pionneer est plus musical qu'un reference de chez soundstream... effectivement blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
xplode478 a écrit:
soundstream n a rien de musical , mercu pour tes conseil mais tu ne cerne vraiment pas se que je recherche


Si tu trouves qu'un pionneer est plus musical qu'un reference de chez soundstream... effectivement blablabla


bah oui justement

au fait tu as déjà compare?

j'ai eu pas mal de sub entre les main et dans les oreilles ( lol ) et je n'ai jamais vu un soundstream purement musical

par contre un sub qui ma pas mal étonné c'est Impact et le kicker comp VR 15" mais c'est un autre budget

soundstream ça a beau être bien resistant, puissant tout ce que tu veu ça n'a rien de musical c'st une bonne marque mais pas pour de l'écoute de tout les jours

mnt comme dit division phoenix il y a focal et alpine
Focal j'ai jamai vraiment écouté et l'alpine non mais je n'ai pas entendu vraimen de bonne chose sur l'alpine ( par un vendeur alpine en plus )

notre amis patrick demande un sub qui soit :

- musicale
- assez puissant ( dumoins qui puisse survire fac a un ampli kenwodd kac 9252d )
- resistant ( qui ne pete pas dans ses main apres 30min de basses intensive )
- et surtout a un prix raisonnable ( - de 100€ car il veut en mettre 2 )

moi le seul qui me viens tout de suite c'est pioneer TS-W307C

ah oui dernier truc pour appuyer mon choix :

dans mon astra j'avaix l'ampli kenwood kac 9252d et deux subs TS-W306C
je l'es ai eu pendant 1 ans et je peut vous dire qu'ils n prennaient plein la gueule ( musique a fond presque tout le temps , passage a la sonde a chaque meeting ou presque, installation d'ampli tres tres puissant pour voir jusqu'ou ça jouait sans claquer , etc....) et lorsque je les ai revendu ils allaient comme au premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le tsw 306 et j en ai été décu !

Dans ceux que tu proposes tof je prendrais les cerwin en 1er les pio en 2eme mais bon chacun ses gouts et ses expériences Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
j ai eu le tsw 306 et j en ai été décu !

Dans ceux que tu proposes tof je prendrais les cerwin en 1er les pio en 2eme mais bon chacun ses gouts et ses expériences Smile


ouf hourra voila du constructif , tu juge se que tu connais , bin ca ca vas vite se decider car j ai une ecoute prevue des deux pio et cerwin cette semaine donc je verrai , ....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
2 sans 6 a écrit:
xplode478 a écrit:
soundstream n a rien de musical , mercu pour tes conseil mais tu ne cerne vraiment pas se que je recherche


Si tu trouves qu'un pionneer est plus musical qu'un reference de chez soundstream... effectivement blablabla


bah oui justement

au fait tu as déjà compare?

j'ai eu pas mal de sub entre les main et dans les oreilles ( lol ) et je n'ai jamais vu un soundstream purement musical


J'ai eu l'occasion d'écouter pas mal de subs pioneer... et aussi quelques modèles de chez soundstream.

C'est sur que si tu prends les subs soundstream qu'on voit le plus souvent, comme le T5, le picasso ou le XXX ... c'est pas vraiment musical.
Si tu penses que tous les subs soundstream ne sont pas "musicaux", faudra que tu écoutes un DaVinci par exemple, tu risques d'être surpris no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai aussi eu un sub pioneer... pas longtemps, d'ailleurs blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...