le_boss_yvetois 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour a tous Nom: colin Prenom : julien Age : 19 ans Date :18/11/1988 Region : charleroi voiture :VW Polo 6n2 Couleur: bleu nuit voila je pensse ke jais tous dis voila ca fait 2 ans que j'ai ma voiture et j'ai commencer un tit projet cleaned.... vous en verrez plus sur mon post qd je l'aurai créé lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 6 août 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue ami VWtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 août 2008 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites