bull313 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut tout le monde voila enfin les photos de ma 206Rc Norev 1/18 Finie. Enfin du soleil en Belgique lol donc ont profite pour de belles photos. Petit rappel de la base: Les modifs: Extérieur: -Rabaissement -Jantes chromées -Disques de freins -Phares avant a fond noir -Kit Mtk Vision -Rallonge du haut du pc avant(sigle) -Rallonge du capot -Lissage des laves glaces du capot -Lissage de l'antenne -Lissage des clignotants latéraux -Peinture Orange perso (couleur or métallisé et orange transparent) Intérieur: -Peinture complète blanche -détaillage en gris -Ecran dvd dans le tableau de bord -Sono en carte plastique (2 Subs, 2 Amplis, 1 écran) -Carte plastique dérrière les sièges Moteur: -Détaillage en gris Place au photos, ( Je n'est pas encore trouvé de grilles de moustiquaires pour mon pc av. donc j'ai improvisé pour le meeting d'hier... lol) Voila bonne journée a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 4 août 2008 super le boulot!!! franchement j'imagine la patience que tu as , moi aucune patience lol bonne continuation!! et a bientot patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 4 août 2008 slt super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Trop belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 août 2008 joli taf et tu trouve ou les voiture et pieces tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites