fox362 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alors on attend vos reactions positive et negative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 4 août 2008 je me suis bien amusé , je suis reparti tot a 14hrs sinon beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 août 2008 super comme l'année passée, me semble que le podium etais moins centré ca faisais bizar, seul point negatif( ben oui il en faut bien ) on etais garé prés du VIP et entre l'allée des voitures et les barrieres pour aller au db ben c'etais un peut limite meme franchement trés limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 4 août 2008 toyostar a écrit:super comme l'année passée, me semble que le podium etais moins centré ca faisais bizar, seul point negatif( ben oui il en faut bien ) on etais garé prés du VIP et entre l'allée des voitures et les barrieres pour aller au db ben c'etais un peut limite meme franchement trés limite fallai recule un peu plus en arriere et leur faire faire le tour apres tout je vois pa pk il passai par la en meme temps c'etait pas prevu pour passe la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben si moi on m'avais mi dans l'allée la avec en face de nous le vip et derriere des voitures et pour passer on avais a peine 5 cm de chaque coter ( heureusement que j'ai une petite voiture) voici en image ( photo prise sur le site ZTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 4 août 2008 chouette meeting, a part le temps qui nous narguais à par ça bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 août 2008 voila une video du jeux interclub qui nous a permis de departager les 2 premiers qui etaient ex aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pas su aller exposer car accident avec la voiture la veille. Je suis aller en visiteur chouette meeting, belle realisation... petit point negatif, j'ai du payer 3€ d'entrée pour ma fille de 9 ans. Meeting que je ferait l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'était un beau meeting! Bien sympathique les filles à l'entrée! Belles réalisations présentes dans la zone VIP, coup de coeur pour la GOLF IV! Bonne idée pour départager les 2 clubs pour les jeux! On s'est bien marrer! Bonne ambiance en générale, pour une première fois pas déçu du tout présents pour la prochaine fois! Merci XTC! Oriana and cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 5 août 2008 mtt-maniacs a écrit:C'était un beau meeting! Bien sympathique les filles à l'entrée! Belles réalisations présentes dans la zone VIP, coup de coeur pour la GOLF IV! Bonne idée pour départager les 2 clubs pour les jeux! On s'est bien marrer! Bonne ambiance en générale, pour une première fois pas déçu du tout présents pour la prochaine fois! Merci XTC! Oriana and cie.Merci a vous et pour le dernier jeux ca ete improvisation total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 5 août 2008 mtt-maniacs a écrit: Bien sympathique les filles à l'entrée! Attention y avais ma copine sino Merci a toi pour les felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 5 août 2008 easycarconcept a écrit:mtt-maniacs a écrit: Bien sympathique les filles à l'entrée! Attention y avais ma copine sino Merci a toi pour les felicitations Je suis une fille et pas encore lesbienne donc no soucis! Non mais faut le dire quand il y a des personnes sympas lol! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 août 2008 mtt-maniacs a écrit:easycarconcept a écrit:mtt-maniacs a écrit: Bien sympathique les filles à l'entrée! Attention y avais ma copine sino Merci a toi pour les felicitations Je suis une fille et pas encore lesbienne donc no soucis! et ca rime Non mais faut le dire quand il y a des personnes sympas lol! Bonne soirée!oui fait gaffe y avait ma copine aussi lesbienne ou pas fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 6 août 2008 bodylove a écrit:mtt-maniacs a écrit:easycarconcept a écrit:mtt-maniacs a écrit: Bien sympathique les filles à l'entrée! Attention y avais ma copine sino Merci a toi pour les felicitations Je suis une fille et pas encore lesbienne donc no soucis! et ca rime Non mais faut le dire quand il y a des personnes sympas lol! Bonne soirée!oui fait gaffe y avait ma copine aussi lesbienne ou pas fait gaffe a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 6 août 2008 culé greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 6 août 2008 bodylove a écrit:culé greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 août 2008 UP!! a tout ceux qui capte telesambre, le reportage passe dans le journal!! prochaine redif vers 19h15 !!! on y vois chris du fcs, mel avec la 306 rose, solid qui se fait ploter les fesses ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 août 2008 est-ce qu'il y a moyen de chopper sur le net?? car dans mon coin on connait pas télésambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 9 août 2008 bodylove a écrit:est-ce qu'il y a moyen de chopper sur le net?? car dans mon coin on connait pas télésambre oui mais pas avant 2mois pour le moment sur le site on peux voir le journal de juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui j'ai vu ca ils sont hyper ajour sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites