Tamarii 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjours je vien mettre en vendre ma golf 03 déja hey oui j'adore changer de voitures. 160.000 killometre 19 TD Direction assistée Plafonier lumineux pc avant pc arriere jupes retro aillont lisser caport lisser extenstion d'aile lisser,.... ..... ..... Prix 4000 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifty 0 Posté(e) le 8 août 2008 slt c'est combien ton dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mon dernier prix c'est : 3500 Euro sans controle technique et sans sonno ou 4000 Euro avec controle technique et avec sonno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 26 août 2008 diminue ton prix, tu aura plus facile a la vendre... c'est vrai elle est full.. mais malheureusement, ca n'as aucune valeur.. je le sais, j'ai vendu la mienne aussi.. mais faut pas exagéré dans le prix.. ca a mit 10 jour pour qu'elle parte.. a 3000euro.. Sinon essaye "autoscout24", j'ai eu beaucoup de reponse via se site, et c'est gratuit Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ok merci mes je la fait déja a 3500 sans control alors que pour la passer faut juste changes volants et capot c'est tous. 160.000 killometre c'est peux pour une diesel et tous les pieces on meme pas un ans j'espere recuper quand meme une petit partie mes le prix est a discuter pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je suis vraiment interesser quelle est ton tout dernier prix. j'habite pas loin de Visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voiture vendue suject clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites