HondatacK 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut a tous j'ai un écran lcd HD ready de 27" de chez thomson série intuiva de couleur blanche port usb/carte ect... http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=935 je la vend 375 euro avec sa caisse mais plus de garantie l'écran fonctionne parfaitement sont prix d'achat neuve y'a 2 ans était de 1099 euro petit prix pour accompte sur une plus grande voila info 0493132687 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 4 août 2008 Up toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 4 août 2008 Pour vous faire une idée voila comment elle est avec un petit supplément bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est bien la blanche habillée de noire que tu vend????? bon ca vas je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis prêt a faire le combo pour 500 euro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 6 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 7 août 2008 Echange possible contre PS3 sans griffes en état impécable avec minimum 1 jeu et la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites